Facebook mise sur les beacons pour rapprocher ses utilisateurs des commerces

      Facebook vient renforcer son service « Place Tips » grâce aux beacons (pour l’heure réservé au marché Américain), visant à générer de l’interaction entre ses utilisateurs et les commerces. Imaginez, vous avez un boutique de fringues qui évidemment a sa page Facebook. Facebook vous propose de commander des beacons que vous pouvez placer dans […]


MAGENTO – Sélection des options personnalisées d’un produit dans le panier

Exemple typique de ce genre de besoin, la gestion des garanties produit. L’idée étant de donner la possibilité à l’internaute de choisir la garantir de son produit lorsqu’il est au stade de validation du panier. Comment on fait ça ? Tout d’abord, on créé une option personnalisée à notre produit (On veillera à toujours donner […]


Pourquoi utiliser les médias sociaux ?

Les réseaux sociaux pour les TPE aussi ! Facebook, Twitter, Google +, Youtube… les Médias Sociaux rassemblent des millions d’internautes. Ils offrent de réelles opportunités pour toucher ses cibles et développer son activité professionnelle par le Web.


5 questions pour booster votre activité sur les réseaux sociaux

Community management : question à posez sur facebook

Pour animer sa communauté sur les réseaux sociaux, il est nécessaire de faire preuve d’imagination au quotidien. Voici quelques idées qui pourront vous aider à être productif et ainsi faire réagir vos fans, suiveurs…


Analyser ses campagnes (emailings, banners, affiliations…)

Mettre en place des actions de webmarketing pour donner de la visibilité à votre site, c’est bien. Analyser les performances de vos actions c’est mieux ! Voici quelques conseils pour identifier les résultats de vos campagnes.